L'empire de l'Axe Index du Forum L'empire de l'Axe
Le forum de l'empire de l'Axe sur le forum 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> La chambre du conseil. -> Bureau administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pjjmlm c'est proposé pour rejoindre l'alliance j'ai eu pas mal de contact il m'a l'air sérieux
Voici le descriptif qu'il m'a envoyé

Je suis situé en -36/131.

Mon village compte 109 habitants pour le moment.

Je suis pour l'instant plus axé sur la production de ressources, et je n'ai pas encore de grandes ambitions militaires (mais ça peut venir).

Je n'ai aucune troupe, car le peu que j'ai eu a été anéanti par un dénommé "gros taré", qui m'a tellement pillé que j'en suis au niveau 10 de cachette...

Je recherche une alliance dans laquelle la bonne ambiance et le fair-play priment sur le reste.

Qu"en pensez vous

Colic

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi je suis d'accord

colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il y a un village près de chez pierremi le joueur s'appelle solzac (-135/25) pop de 107 et je pense qu'il serait bien de s'etendre un peu
De plus il serait bien d'aider pierremi qui sont attaqué par le même alliance que ssmw
qu'en pensez vous
A+

kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon il faut qu'on se bouge plus que ça sinon ça va pas le faire on a un besoin urgent de recruter du beau monde si on veut grimper au classement!!

colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai envoyé pas mal de message pour prendre contact notamment à :
Efoos
Abilon
Mr Apple
Domino
Kotcha
Angelus
Obélix93
Francky62
Ades
Doumai01

Je vous tiendrais au courant des réponses négatives
Pour les réponses positives il faut aller sur notre page nouvelle et vous verez les réponses positives notamment celle d'Abilon (merci à lui de nous rejoindre et il seait bien d'envoyer un message de bienvenue)
A+

colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Efoos a déjà rejoint une autre alliance mais je garde contact avec lui ce sera peut être un allié dans le futur
Mr Apple est inactif depuis 5 jours
Voici les dernières news
Pour ce qui concerne le pacte avec RATP pour moi c'est non car j'ai eu des conctact avec la personne c'est plus par protection et éviter les attaques qu'autre chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> La chambre du conseil. -> Bureau administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation