L'empire de l'Axe Index du Forum L'empire de l'Axe
Le forum de l'empire de l'Axe sur le forum 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque sur ssmw
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Administration de l'Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

j'ai remarqué qu'il n'attaquai pas la journée en semaine mais il attaque de nuit alors prenez vos précautions avant de vous coucher

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric59173
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

faut admettre qu il est bon celui la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

oui hier il m'a fait un coup d'expert mes troupes revenaient d'une attaque que j'avais lancé sur lui que 2 secondes temps réel après que mes troupes arrivent les siennes m'ont attaquées concéquences je n'ai pas eu le temps d'envoyer mes troupes ailleurs pour les préserver

kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

il arrive à évaluer le temps que mettent nos troupes et les siennes sur les trajets

colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

Cette nuit j'envoie mes troupes loin j'en ai marre de me faire ramasser
Oui sinon on mets tous nos troupes dans un village pour le coincer mes bon c'est coup de poker

kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut la jouer protection et évolution
De toute façon il a une longueur d'avance sur nous ça sert à rien de détruire nos troupes (ça lui fait plaisir)
Développons nous, améliorons notre armée et plus tard quand notre armée sera forte on pourra l'exploser
De toute façon on l'oubliera pas... Twisted Evil   

cedric59173
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

oué kisame chuis d accord avec toi
on est mieux a jouer le devellopement car meme si on reussi a l avoir
ca va nous faire perdre beaucoup de temps et apres ca risque d etre un autre qui prendra le relai
c est clair qu on l oublira pas de toute facon

colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

OK pour moi

Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:08 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idé de se mettre en cogestion

besoin d'un nettoyage, sonne moi !!

Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:10 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

euh : http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=tJ8Y8QahWPbGkhgF

Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:11 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

au moins on sait unpeu près son nmbre de troupes

colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: attaque sur ssmw Répondre en citant

Oui cela prouve aussi qu'il est très fort et en avance sur nous
Il faudra être malin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: attaque sur ssmw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Administration de l'Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation