L'empire de l'Axe Index du Forum L'empire de l'Axe
Le forum de l'empire de l'Axe sur le forum 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de nom de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Administration de l'Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Citoyen de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

Merci de poster ici vos propositions pour un éventuel changement de nom de l'alliance. En précisant un Tag et un nom d'alliance

Au vu du changement d'ambassade le tag de l'ally est actuellement Empire 2 mais ceci n'est que provisoire donc soit on reviendra à Empire 1, soit on choisira un nouveau nom.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

ben...
j'aime bien L.D.D Les Druides Délogeurs

besoin d'un nettoyage, sonne moi !!

kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

Moi je propose :
Tag: E.L.R
Nom: Empire de la Lune Rouge

colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

Moi le nom m'apporte peu le principal pour moi c'est la bonne ambiance de l'alliance, que l'on soit soudé

Spawn
Citoyen de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

ok Colic au moins t'as donné ton avis Okay  mais je pense qu'une bonne entente et une bonne cohésion passe par la participation de chacun dans les choix à faire qu'ils soient des plus anodins au plus importants.

On se dit qu'on clos le débat sur le sujet mardi soir.

J'attends de voir s'il y a d'autres propositions pour donner mon vote sur un des noms... 

Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

je penssait aussi à :
RN-O
"les rebelles du nord-ouest

besoin d'un nettoyage, sonne moi !!

colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 06:56 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

J'aime bien la dernière proposition de diaré Okay

Spawn
Citoyen de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

c'est vrai la dernière propo de Diaré est pas mal du tout, Kisame t'en pense quoi?

kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

ouai ça le fais bien mais le problème aussi c'est de trouver quelqu'un pour faire un bon forum

Spawn
Citoyen de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

Diaré aurais tu le temps de faire quelquechose??

pjjmlm

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

Le nom Empire 2 qui existe est déjà pas mal.
De toute manière, il n'est pas très important.
Empire 1 est bien aussi.
Le terme de "rebelles" est peut-être trop peu incisif, mais pourquoi pas... RNO me convient également. Il est court et efficace.

Pourquoi pas OTAN : Organisation du Traité de l'Axe du Nord-ouest ?
Ca ne fait pas trop bourrin. On sera peut-être plus pris au sérieux avant une attaque...  Twisted Evil

Totoche94
Citoyen de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance Répondre en citant

J'ai bien aussi la proposition de Diaré.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Colic à propos de ske t'as dis sur l'alliance un bonne ambiance....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Changement de nom de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Administration de l'Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation