L'empire de l'Axe Index du Forum L'empire de l'Axe
Le forum de l'empire de l'Axe sur le forum 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne du Barbare Joyeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalaka
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

Allez! buvons dans cette taverne en l'honneur de l'empire et de la création du forum!

Gloire à l'Empire!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

pour kalaka le créateur du fofo hiphiphip !!

besoin d'un nettoyage, sonne moi !!

cedric59173
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

aller on bois un coup
marcel met une biere a tout le monde

Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

houra !!

Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

un coca stp je suis pas majeur et pas encore remis de ma première cuite !!

cedric59173
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

ce qui serait bien aussi
ca serait que tout le monde ce presente un peu
c est plus sympa

je me lance le 1er

Kalaka
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

alors ça me permet de créer une règle pour le bon vivre du forum : Pas de double post merci! Okay

A la votre! je reviens plus tard pour remettre ça!

cedric59173
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

- Nom sur Travian : cedric59173
- Alliance : Empire1
- Nom du peuple : Gaulois

- Prénom : facila a deviner Cedric
- J'habite : blaringhem (entre lille et dunkerque) au milieu de la france donc
- Profession : Vendeur TV chez Auchan
- Passions : foot (que je pratique et que je regarde) en particuliers et les autres sports en general ; ma femme et mon futur petit bout ; musique (reggae, renaud, brassens, + plusieurs autres) habituellement chuis pas trop branché jeu mais un faible pour travian j aime bien le principe strategie + connaissances d autres personne au moins c est pas du chat pour du chat
voila voila tous est dit au suivant

Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

je me lance :
charlie, 14 ans habitant d'yssingeaux une ville de Haute-Loire, en Auvergne

je suis en 4eme

j'ai déjà joué a travian, en partie sur la v2 : darklili avec 15 000 habitants et 22 villages, dans l'alliance E*I apparenté avec les alliance L.D.I ; L.D.D ; L.D.N et L.D.A toute dans le top dix
nous avons perdu a cause du traitre Subaru qui était de mèche avec la première puissance de ce serveur : la TrIad

(merveille lvl 98 a la fin snif )

Dernière édition par Diaré le Sam 7 Mar - 19:13 (2009); édité 1 fois
Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

hey moi aussi j'adore Renaud

cedric59173
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

renaud c est le meilleur

kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux Répondre en citant

-Nom sur Travian: KISAME
-Alliance: Empire1
-Nom du peuple: Les Romains

Je me nomme Dominique, j'ai 26 ans j'habite à Châteauroux dans l'Indre. Je suis un gammer sur console habituellement et j'ai une passion c'est les mangas. J'aime ce jeu car c'est bien stratégique et montrer qu'on peut être les meuilleurs, ALORS ON VA PROUVER QUE L'EMPIRE1 EST LA MEILLEUR!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: La Taverne du Barbare Joyeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation