L'empire de l'Axe Index du Forum L'empire de l'Axe
Le forum de l'empire de l'Axe sur le forum 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Administration de l'Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

salut je voudrais, pour notre bonne organisation, que vous notiez ici votre nombre de troupes pour que je puisse m'occupe du problème ssmw et d'autres...
et aussi inscrire ici si ssmw ( concerné pour le moment ) et le parer grâce a l'ensemble des troupes def. de l'alliance > pour l'instant les légionnaires et les phalanges )

besoin d'un nettoyage, sonne moi !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

je possède actuellement 44 gourdins

besoin d'un nettoyage, sonne moi !!

cedric59173
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

moi 13 gourdins Bannir

kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

moi j'ai 15 légionnaires Twisted Evil

colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Après avoir tout perdu à cause de ssmw je viens de recupérer 5 Légionnaires.

Spawn
Citoyen de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

15 phalanges pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Administration de l'Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation