L'empire de l'Axe Index du Forum L'empire de l'Axe
Le forum de l'empire de l'Axe sur le forum 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de pt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Diplomatie/Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisame
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:48 (2009)    Sujet du message: Demande de pt Répondre en citant

Chers membres du conseil, le joueur "francesca94" m'a proposé un pt avec son alliance *L.E.C* de rang:174, point:749 et 12 membres.

Pour ma part j'hésite beaucoup à le faire car au bout d'un moment nous serons obliger de trouver de nouvelles resssources.

De plus leur alliance est beaucoup moin classé que la notre est ce qu'ils ne vont pas devenir un frein à notre dévelopement?

Alors je vous demande , membres du conseil, vos avis sur ce sujet. Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaré
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:02 (2009)    Sujet du message: Demande de pt Répondre en citant

mon avis est négatif, pour les raisons suivantes :
-ils sont douze mais leur moyenne est de 62
-on va être en manque de frigos
-il vaut mieux signé des pactes avec d'autres alliance plus éloigné
mais nous sommes en démocratie : un vote aura lieux aujourd'hui pour le déterminé
merci

besoin d'un nettoyage, sonne moi !!

cedric59173
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: Demande de pt Répondre en citant

oué ta raison diaré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Demande de pt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Diplomatie/Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation