L'empire de l'Axe Index du Forum L'empire de l'Axe
Le forum de l'empire de l'Axe sur le forum 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cas ssmw
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Citoyen de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: cas ssmw Répondre en citant

j'ai pour l'instant 60 phalanges à ta dispo Colic...le mieux ce serait d'atteindre la centaine, tu as quoi toi?
Après ça on pensera à une petite attaque coordonnée mais je commence seulement mon armée de Toutatis Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colic
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: cas ssmw Répondre en citant

Je suis romain donc pour l'instant pas grand chose c'est à dire une quizaine de légionnaires et j'attends d'avoir une armée de défense c'est à dire avec mes cavaliers écurie niveau 4 bientot 5 et j'attendrais une attaque ou je ferais une assistance chez totoche94 de sa part pour l'instant il n'envoye pas de grosse armée chez moi ni chez totoche94 car on est romain mais on sait sa force de frappe noatamment chez diaré et il serait intéressant que diaré poste son attaque de ce jour
Qu"en pensais vous?
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: cas ssmw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire de l'Axe Index du Forum -> Le territoire de l'Empire -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation